Commits

Pierre Pagnoux committed e622e38

Corrections

Comments (0)

Files changed (1)

   | Quit                -> 'q'
 ~~~
 
-#### Structure de l’envois d’un ordre
+\newpage
+
+### Structure de l’envois d’un ordre
 \begin{center}
 \begin{tabular}{|c|c|c|}
 	\hline
 \end{tabular}
 \end{center}
 
-L’indicateur de position n’est pas tout le temps utilisé mais obligatoire. Cet indicateur permet de donner le numéro de l’effet à modifier dans le *core* étant donné que nous pouvons gérer plusieurs instances d’un même type d’effet. En outre, cet indicateur est utilisé également pour donner la taille de la donnée qui suit lorsque celle-ci est indéterminée comme c’est le cas avec l’ouverture d’un fichier — le *path* est variable.
+L’indicateur de position n’est pas tout le temps utilisé mais est obligatoire. Cet indicateur permet de donner le numéro de l’effet à modifier dans le *core* étant donné que nous pouvons gérer plusieurs instances d’un même type d’effet. En outre, cet indicateur est utilisé également pour donner la taille de la donnée qui suit lorsque celle-ci est indéterminée comme c’est le cas avec l’ouverture d’un fichier — le *path* est variable.
+
+### Décodage d’un ordre
 
-##### Example : décodage du chemin de fichier :
+##### Example : décodage du chemin d’un fichier :
 
 L’octet définissant l’ordre à déjà été décodé et indique que la *GUI* a envoyé un ordre : `File “str”`. La première étape est de déterminer la longueur des données. Ensuite nous effectuons la lecture en fonction de la longueur et nous renvoyons le chemin envoyé en le tronquant du reste du *buffer* — qui contient souvant des données aléatoires.