Clone wiki

Robe de cocktail et robe de fête / Home

Chaque femme devrait avoir au moins deux ou trois robe de cocktail et robe de fête dans sa garde-robe pour les événements intéressants qui pourrait arriver, mais la chasse pour une nouvelle robe de cocktail ou partie peut être un véritable défi !

Avant que nous vous aider à résoudre la « parfaite sortir du dilemme de la robe », nous allons jeter un oeil à la différence entre les deux : robes de cocktails et robe de fête– s’agit-il des mêmes ?

Une robe de soirée est un terme général pour le type de robes qui peut être porté pour une variété d’occasions différentes, une robe de cocktail est plus adaptée pour une occasion semi-formelle dans la soirée. Donc ce qui distingue une robe de cocktail en dehors d’une robe de soirée ? Robes de cocktail sont typiquement des mi-longues, sont assez simple et élégante. La robe de cocktail transitoire a été effectuée afin de combler le fossé entre une robe d’après-midi et une robe de bal soirée. Aujourd'hui, robes de cocktail sont également certains des types plus confortables de robes là-bas, qui sont souvent utilisés pour créer une journée pour l’oeil de la nuit.

Avec tant de styles différents, les dessins et les types de robes de fête, Comment trouvez-vous la robe droite pour votre occasion ? Planification de votre garde-robe after-hours est facile! Quel que soit votre forme, budget ou votre style, nous avons ce qu’il faut.

Updated