EX_2.1-1071

Issue #178 new
Laurent Forêt created an issue

Tout document médical au format CDA R2 doit être conforme :
- au standard CDA R2 utilisé pour les documents médicaux (schéma xml CDA_extended.xsd). La conformité des documents CDA R2 peut se contrôler à partir :
- du schéma XML « CDA_extended.xsd » pour la conformité au standard CDA. Tout écart détecté se traduit par la déclaration de non-validité du document.

  • du schématron correspondant au volet du document mis en oeuvre pour les documents de santé structurés spécifiés au CI-SIS ou à défaut du schématron « CISIS_StructurationCommuneCDAr2 » pour les autres documents. Cette analyse produit un rapport listant les éventuelles non-conformités détectées ; la présence d’une seule non-conformité se traduit par la déclaration de non-conformité du document.
  • CDA_extended.xsd et le schématron « CISIS_StructurationCommuneCDAr2 » sont disponibles dans [TEST-CONTENU-CDA].
  • Les jeux de valeurs sont exploités par la vérification de conformité, toute valeur étrangère détectée se traduit par une non-conformité.
  • aux spécifications internationales IHE de l’en-tête,
  • aux spécifications françaises de l’en-tête (Volet Structuration minimale des documents de santé),
  • aux spécifications internationales IHE du corps (sections, entrées et jeux de valeurs),
  • aux spécifications françaises du corps (sections, entrées et jeux de valeurs) (Volet Modèles de contenus CDA),

  • aux spécifications françaises du corps (sections et entrées créées par l’ANS pour les volets français) (Volet Modèles de contenus CDA),

  • aux spécifications d’un document (en-tête et corps) (Volet du document).

"Tout document médical au format CDA R2 doit être conforme :
- au standard CDA R2 utilisé pour les documents médicaux (schéma xml CDA_extended.xsd). La conformité des documents CDA R2 peut se contrôler à partir :
- du schéma XML « CDA_extended.xsd » pour la conformité au standard CDA. Tout écart détecté se traduit par la déclaration de non-validité du document.
- du schématron correspondant au volet du document mis en œuvre pour les documents de santé structurés spécifiés au CI-SIS ou à défaut du schématron « CISIS_StructurationCommuneCDAr2 » pour les autres documents. Cette analyse produit un rapport listant les éventuelles non-conformités détectées ; la présence d’une seule non-conformité se traduit par la déclaration de non-conformité du document.
- CDA_extended.xsd et le schématron « CISIS_StructurationCommuneCDAr2 » sont disponibles dans [TEST-CONTENU-CDA].
- Les jeux de valeurs sont exploités par la vérification de conformité, toute valeur étrangère détectée se traduit par une non-conformité.
- aux spécifications internationales IHE de l’en-tête,
s- aux spécifications françaises de l’en-tête (Volet Structuration minimale des documents de santé),
- aux spécifications internationales IHE du corps (sections, entrées et jeux de valeurs),

aux spécifications françaises du corps (sections, entrées et jeux de valeurs) (Volet Modèles de contenus CDA), aux spécifications françaises du corps (sections et entrées créées par l’ANS pour les volets français) (Volet Modèles de contenus CDA), aux spécifications d’un document (en-tête et corps) (Volet du document).
"

Official response

Comments (5)

  1. Log in to comment