2.1-160 Ajout d'un document par un ES (document "de base")

Issue #68 new
Laurent Forêt created an issue

"L'utilisateur (authentifié avec le certificat d'un établissement issu de l'IGC Santé) autorisé à accéder au DMP du patient, ajoute un nouveau document dans ce DMP.
En retour le SI DMP confirme l'ajout du document.
=> Mode opératoire :
Ajout du document A (titre=""document A"") de typeCode 11490-0 (Lettre de sortie) ; dans le cas où le LPS ne gère pas ce typeCode, indiquer explicitement le typeCode utilisé à la place. Dans le cas ou le LPS gère le formatCode ""documents à corps non structuré en Pdf/A-1"", fournir un CDA R2 encapsulant ce type (PDF/A-1). Sinon fourni un formatCode au libre choix du candidat.
Fournir, en plus des trames et copies d'écran, le rapport du schématron structuration minimale montrant une validation sans erreur (rapport au format visualisable par un humain, par exemple imprimé dans un document PDF).
Certificats à utiliser : il est nécessaire d'utiliser des certificats IGC Santé pour ce test (pour l'authentification : certificat d’authentification client d’organisation (gamme élémentaire, type « ORG_AUTH_CLI ») ; pour la signature : un certificat de cachet d’organisation (gamme élémentaire, type « ORG_SIGN »)), qui est le mode nominal cible pour un LPS à partir de Mars 2017."

Comments (0)

  1. Log in to comment