1. Matthieu Giroux
  2. Very Rapid Applications Management Development Framework

Overview

HTTPS SSH

XML Frames

English I search american of american projects.

French Je recherche les sources des projets américains.

XML Frames puis Ancestromania

L'ensemble des paquets Extended, Man Frames, puis XML Frames sont en licence GPL.

Licence CC by SA

Vous êtes sur le dépôt de XML Frames. Ancestromania, un logiciel de généalogie complet, libre et gratuit, est l'un de mes projets. Ancestromania a suivi le framework XML Frames, diffusé en libre en 2008, commencé en 2004 chez Microcelt. Les paquets Extended font à la fois partie du projet Ancestromania et du projet Man/XML Frames.

http://ancestromania.net

Différents diaporama sur le VRAD. Le VRAD existe : Diaporamas Pour les utilisateurs LAZARUS et le VRAD L’Agilité et le VRAD

Le VRAD est selon moins une branche de l'Ingénierie Pilotée par les Modèles. L’INRIA se plaint de JAVA et de MIA Software, ceux qui étaient sensés gagner du temps en création logicielle, en ayant comme base le langage JAVA, langage non RAD. Un service de la ville de Rennes connaissait l’Ingénierie Pilotée par les Modèles. L'Ingiénierie Pilotée par les Modèles permet de créer un logiciel à partir de l'analyse avec un moteur. Mais un service de la ville de Rennes, pionnière sur l'Open Data, n’a pas utilisé cette ingénierie, parce qu’il ne voulait pas utiliser autre chose que du PHP. Il ne voulait pas se compliquer la vie et spécialiser les informaticiens.

La cantine numérique rennaise puis la MEITO n'ont jamais voulu que je parle de nouveau de l'Ingénierie Pilotée par les Modèles. Seuls GRANIT, avec Frédéric Lehobey, m'ont permis de parler de LAZARUS et du VRAD.

LEONARDI, XML FRAMES, W4 EXPRESS, permettent de créer un logiciel à partir de l'analyse : http://xmlframes.liberlog.fr/Moteur-XML-Frames

La démo est à mettre à jour. Je dois débogguer plus pour qu'on puisse utiliser l'interface. Les sources permettent actuellement de créer automatiquement une base FIREBIRD à partir de fichiers de W4 EXPRESS.

À suivre :